14 Novembre 2018 à 04h58 - 821

Le style punk revient en force !

La mode n’a pas de code car on le cri souvent au toit des jeunes qui ne savent pas s’habiller. On peut améliorer la mode des années 60, parce que de toutes les manières les chansons nostalgiques de l’époque sont bien entrée en reprise par des artistes jeunes et pourquoi pas la mode. Tiens, le style « Danfoth » revient !

Le style des cheveux électrique et coloré

Le punk est sorti dans les années 80. A cette époque, le look est un peu débraillé avec un pantalon pâte d’éléphant et les cheveux ébouriffés et long pour les hommes. Quant aux femmes, elles sont en mode minijupe et les cheveux courts. Aujourd’hui, les femmes s’habillent un peu plus osé avec du talent haute et les cheveux dressé au lissage. Les hommes sont devenus aussi classe et bien envoûté de ses biceps quand ils sont à torse nu. Mais depuis quelque temps, les jeunes se sont libéré et revenu sur le style Travolta suivie du punk. La musique punk ressemble au heavy métal mais un peu plus léger. Vous avez le single de “The Bollocks” avec « Here’s time for sex pistols ». La mélodie est simplifiée, mais le coup de la guitare est toujours accompagné d’une bonne bite du drums. C’est avec ce style que le look vestimentaire est posé sur https://www.someride.com/ avec un joli catalogue pour la chaussure idéale.

Les étiquettes du site someride

Someride vous propose un itinéraire intéressant à traverser à pied. C’est un atelier de chaussure en ligne avec déjà une palette de modèles de tennis sur le ring. A première vue, le design est correct et les partenaires qui se défilent sur le côté sont des beaux collaborateurs. En plus, en ce moment ; ils font une remise de 70 % sur tous ses articles. Des chaussures qui supportent aisément vos marches que pour une course de 1500 m par jour ou une ride sur un skateboard et d’autres activités sportives important. La boutique sélectionne ses produits et ne veut pas faire exposer un produit avec des failles.

La boutique vous propose un échange si la pointure ne vous va pas. Elle peut aussi vous aidez si vous voulez faire un relook dressing.

Mode

  1. 21 Avril 2020La mode des maillots de bain 20202067
  2. 15 Juil. 2019Découvrez la mode IKKS2900